tweet jeunes

Vous avez été très nombreux à aider vos ainés pendant la crise. J'ai été très heureux de voir de nombreux jeunes sur les réseaux et dans les médias aller chercher des courses, téléphoner ou prendre soin des seniors.

Dans le plan de relance qui s'amorce l'emploi des jeunes doit être une priorité notamment via l'apprentissage qui me tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi, ce mercredi, pendant le débat sur l'impact du covid sur les jeunes je vais défendre la formation. Il faut soutenir les entreprises qui vont accueillir des apprentis. Ce n'est pas seulement quand tout va bien qu'il faut s'engager pour la jeunesse. Le combat pour les jeunes c'est celui de la formation et de donner la capacité de trouver un emploi.

Pour ce débat et pour le plan qui s'annonce, si vous avez - de 25ans, votre avis m'intéresse. J'aimerais connaitre votre opinion sur les actions à mettre en place. Vous pouvez me contacter par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur les réseaux sociaux @gchevrollier ou sur ma page Facebook Guillaume Chevrollier.

Vous pouvez également utiliser la fiche contact : https://www.guillaumechevrollier.fr/contacter-le-senateur-guillaume-chevrollier